Célibataires : faut-il se méfier de ses amis ?

Célibataires : faut-il se méfier de ses amis ?


À partir du moment où notre groupe d’amis tout entier se compose uniquement de célibataires, le courant passe parfaitement. Les mêmes trips, les mêmes objectifs en sortie, les mêmes disponibilités, en bref, le même feeling. Mais que se passe-t-il lorsque certains entament une vie de couple sérieuse ou lorsque vous commencez vous-même à le souhaiter ? Évidemment l’ambiance change et en tant que célibataire, certaines méfiances commencent à prendre place vis-à-vis des autres.


Les célibataires éternels


Il existe certaines personnes qui ne grandissent jamais et qui veulent profiter éternellement de leur vie de célibataire. Toujours prêt à faire la fête, à flirter à gauche à droite sans jamais se poser dans une relation stable, on a tous des amis comme ça. Il n’y a rien de mal à s’attacher à ce genre d’individu bien au contraire. Néanmoins, ne laissez surtout pas ce genre de personne vous empêcher de trouver l’âme sœur. À force de suivre son rythme, vous risquerez de faire fuir les personnes sérieuses.


Les amis casés


Une fois casés, nos amis changent forcément. Ayant plus de préoccupations et de barrières dans la vie, ils vous abandonnent souvent dans vos plans et n’agissent plus vraiment de la même manière. Ce genre d’ami a tendance à vous écarter de sa vie. N’en faites pas tout un plat, tout le monde passe par là. Cependant, si cette personne est votre meilleur ami aujourd’hui et que vous occupiez autrefois la plus grande place dans son cœur, sachez que vous avez été détrôné, d’où la nécessité de se méfier.


Les entraineuses !


Lorsqu’on est célibataire, on se sent parfois seul et l'on a soif d’une relation amoureuse. De ce fait, nos amis nous poussent toujours dans les bras d’autrui. Un cousin, un ami, un frère, tout. Et vous qui êtes assoiffé tomberez peut-être dans un amour forcé par le désespoir et l’influence ce qui ne fait pas très bon ménage au fil du temps. Prenez soin de garder vos principes et vos critères de sélections personnels.

Astuce pour ne plus etre célibataire : Si vous recherchez l’amour avec lequel passer votre vie tout entière, le physique est une question qui compte, mais le caractère plus encore ! Meetic essai gratuit vous permet de gagner du temps en opérant un tri sur tous les critères qui définissent pour vous le partenaire qui vous correspond le mieux !