5 phrases à dire après la première nuit

5 phrases à dire après la première nuit


La plupart du temps, nous nous faisons beaucoup d’idées sur la première nuit. Au final, après avoir concrétisé nos fantasmes les plus fous, il nous arrive d’être frustrés. Le pire moment est sans doute, le réveil du matin. Dans ces moments-là, les deux partenaires se sentent gênés et ont du mal à communiquer. Pour casser le malaise, nous vous proposons ces phrases.


« Tu as passé une bonne nuit ? »


Un peu d’humour de bon matin est une alternative efficace. Votre partenaire se sentira apprécié, et vous posera sûrement la même question. N’hésitez pas à en rajouter un peu et à pousser la chose plus loin. À la fin, vous réussirez à démarrer votre journée avec, certes, une belle gueule de bois, mais aussi un très beau sourire.


« Tu es doué, toi. »


Voilà la phrase coquine pour bien démarrer la journée. Elle fera miroiter votre affection pour votre partenaire, et lui permettra de gagner davantage en confiance concernant ses performances au lit, ce qui vous assurera normalement un prochain rendez-vous.


« J’ai fait un très beau rêve. »


Elle reste l’une des phrases des plus romantiques et pleines de tendresse, car celle-ci témoigne de l’attention particulière que vous accordez à votre partenaire. L’autre comprendra rapidement que vous avez aimé votre petite escapade intime.


 « Je pourrais faire ça toute ma vie. »


Un compliment est toujours le bienvenu après une belle nuit passée ensemble. Cette phrase vous fera sûrement gagner des points et vous assurera une autre nuit tout aussi torride que cette dernière. Elle procurera à votre partenaire un désir encore plus intense.


« Ça te dit un câlin pour se dire au revoir ? »


C’est la phrase coquine qui plaira sûrement. Une proposition qui cassera, non seulement l’ambiance morne du réveil, mais surtout celui de la tension générée en se découvrant nu avec une personne étrangère. De plus, quoi de plus relaxant qu’un petit tour sous la couette avant de démarrer une nouvelle journée.