5 manies de célibataire endurci

5 manies de célibataire endurci


Le célibat est généralement la période de liberté durant laquelle on s’accorde des excès qu’une vie couple ne tolère pas. Par contre, ils ne pourront pas toujours être bénéfiques si le célibataire ne se prend plus en charge. Voici quelques manies développées par ce dernier, en étant confiné dans un mode de vie qui n’est propre qu’à lui.


Le laisser-aller 


En tant que célibataires, nous n’avons aucun compte à rendre. Toutes les raisons sont bonnes pour nous laisser aller et vivre notre vie comme bon nous semble. Ainsi, nous aurons tendance à quelque peu nous négliger ; quitte à ne pas faire de la gym, ou ne pas s’alimenter sainement.


La peur du ménage


Les conséquences du laisser-aller ne se limitent pas seulement à notre personne, mais également à l’environnement dans lequel nous vivons. Il est vrai que, comme nous passons la plupart de notre temps seul, nous ne verrons pas l’utilité de gaspiller notre énergie à effectuer des tâches ménagères.


Des goûts douteux


Le célibat fait qu’il n’y aura pas de conjoint pour juger nos goûts, vestimentaires ou non. De ce fait, livrés à nous-mêmes, nous risquerons de nous porter sur des choix de mauvais goûts, frôlant parfois le ridicule.


Autonomie exagérée


Solitude est devenu le meilleur allié du célibataire qui, en plus, lui a donné une certaine autonomie. Ainsi, se rendre seul dans des endroits où les couples ont tendance à se retrouver ne lui fait pas peur. Il n’y a alors aucun problème pour diner seul au restaurant, par exemple.


Vendredi, tout est permis


Célibat rime avec « liberté » et « chasse ». Le vendredi, si les personnes engagées doivent rester auprès de leurs conjoints, le célibataire, lui, peut décider de ne pas rentrer et d’aller profiter de sa vie, en sortant avec des amis ou en participant aux soirées Meetic .

Trouver un célibataire ? evalentin.com est un site de rencontres qui vous donne plus de chance de trouver ce que vous voulez. Quel que soit le type de relation que vous souhaitez construire, il a de tout sur le site : aventure, flirt, relation sérieuse, gay ou lesbienne… Utiliser le site est archi simple, vous commencez par une inscription entièrement gratuite. Vous renseignerez votre profil pour être visibles des autres 100 000 membres. Ce chiffre vous donne l’assurance que parmi ceux-ci, il ya forcément quelqu’un qui sera à votre goût et qui correspondra à vos affinités ! Vous pourrez aussi tchatter pour draguer l’heureux élu !