5 astuces mode et beauté pour le conquérir

5 astuces mode et beauté pour le conquérir


Pour attirer les yeux, une femme se doit de soigner son image. Mais c’est souvent un casse-tête de trouver le style idéal pour attirer l’attention de celui qui fait chavirer son cœur. Ces quelques astuces mode et beauté vous rendra encore plus remarquable et éblouira tous les hommes que vous rencontrerez.


Mettez un rouge à lèvres de couleur vive : 


Rien de plus simple pour mettre en valeur votre bouche. Si vous avez les lèvres assez fines, utilisez un crayon à lèvres pour redessiner le contour. Pour les lèvres pulpeuses, n’hésitez pas à opter pour un rouge vif ou un rouge sang.


Mettez en valeur vos yeux : 


Les yeux restent l'arme ultime de la femme séductrice. N'abusez surtout pas de votre maquillage, et bannissez tout excès. Mettez du mascara pour agrandir vos yeux et juste un petit coup d’eye-liner sur la paupière.


Cachez les boutons : 


Hydratez d’abord votre peau avec une crème hydratante et appliquez un fond de teint qui correspond à votre couleur de peau afin d’éviter l’effet néfaste du maquillage en excès. Appliquez-le d’abord sur la joue tout en l'étirant vers la tempe avant de passer au niveau des boutons. 


Montrez vos atouts : 


Si vous avez une poitrine généreuse, n’hésitez pas à mettre un décolleté pour la mettre en valeur. Les hommes prêtent particulièrement attention à ce genre de détail. Mais prenez soin de ne pas dépasser les limites de l’indécence. Si vous avez de belles formes, apprenez à les mettre en valeur avec des jeans moulants ou de petites robes sexy.


Cachez vos défauts : 


Si vous avez des poignets d’amour, mettez des pantalons ou des robes à taille haute. Si vous avez des bourrelets, choisissez plutôt une robe ample et accessoirisez là à l'aide d'une ceinture et un beau sac. Le plus important sera de paraitre parfaite devant celui que vous tenterez de séduire même sur un site de rencontre.